Nos vins : travail, plaisir et partage

De cette alchimie étonnante qui transforme le fruit du travail de l'année en vin : la fermentation alcoolique ; nous travaillons en cave pour faire ressortir les plus belles expressions du raisin et la typicité du terroir.

Aimé Ehrhart

L'ensemble des vins en vente au caveau est produit dans les chais de la maison Antoine Ehrhart, à Wettolsheim. Cette dernière assure tout le processus d'élaboration des vins : la sélection des raisins, le pressurage, la vinification, l'élevage, le suivi et la maturation.

Laissez-vous séduire par la Cour des Vins d'Alsace.

Nos vins

C'est naturellement que les rôles s'y distribuent, selon les caractères. Ainsi :
Le Sylvaner y représente le Valet.
Le Pinot Blanc et le Pinot Noir sont les Chevaliers.
Le Pinot Gris, le Marquis.
Le Muscat, la Princesse.
Le Riesling est le Roi et le Gewurztraminer la Reine.

Aimé Ehrhart

Des vins joyeux, riches en saveurs et en couleurs

Des vins joyeux, riches en saveurs et en couleurs...

La maison Antoine Ehrhart présente une palette de vins très étoffée, provenant des sept cépages alsaciens, mais elle cherche constamment l'innovation et l'originalité, c'est pourquoi, les bouteilles traditionnelles côtoient des séries spéciales nées de l'humeur de la vigne et du vigneron.

Chaque cuvée a sa couleur, son caractère et son moment !

Les Vins & Crémants Antoine Ehrhart offrent d'infinies possibilités en termes de mariages avec les mets...
On y trouve ainsi des vins pour toutes les occasions, capables de ravir les papilles de chacun : Sylvaner, Riesling, Muscat, Pinot Blanc, Pinot Gris, Gewurztraminer, Pinot Noir ; Edelzwicker ; Rosé ; Collections ; Crémants d'Alsace ; Lieu-dit ; Grands Crus ; Vendanges Tardives et Sélections de Grains Nobles.

À vos papilles !